mardi 17 mars 2015

✩ Foodez-Moi ✩

Ce soir j'ai envie de blogger alors du coup je me suis dis qu'un Tag serait niquel!
 
J'ai donc était voir chez les copi'net et j'ai trouvé ce Tag chez Virginie.
 
Donc ce soir je vous parle de la bouffe et de moi hihi

 
1- Thé ou Café?
Pour moi ca sera du Thé svp... Je n'aime pas le café, ni goût ni odeur...
Mais le Thé, c'est une de mes passions. En sachet ou en vrac, c'est mon pti moment de détente.
 
2- Ta marque de céréales préférée?
Je mange très rarement des céréales. Mais quand j'en choisit, j'aime beaucoup les Choco Pop's. Quand j'étais petite, je pti déjeunais ces céréales, et maman me disait que le crépitement, qu'elles faisaient quand on ajoutait du lait, c'est qu'elles disaient "Mangez moi, Mangez moi"...
 
3- Nutella ou Confiture?
Euh... alors le matin au pti dej confiture! Mais avec des crepes du Nut-Nut!!
Et le mieux c'est le Nutella avec les...doigts!!!! Hummmmmmmm
 
4- Petit Déj salé ou sucré?
Sucré sans hésitation. Même quand on a été en voyage je ne pouvais pas prendre de salé. Je suis une goule à sucre!!
 
5- Plutôt Coca ou Oasis?
Fastoche : oasis.
Le coca, j'en bois très peu. et celui que je bois le plus c'est Coca zéro à la cerise.
 
6- Ton plat préféré?
La fondue savoyarde sans hésitation.
 
7- Viande ou Poisson?
Viande. Pas que je n'aime pas le poisson mais j'en mange peu. J'essaie une fois par semaine, même s'il faudrait deux, mais c'est déjà pas mal!
 
8- Tes Fruits et Légumes préférés?
En fruits, framboises, melon, bananes. Niveau fruit j'aime tout.
Pour les légumes, je vais dire que j'en aime de plus en plus. Je ne mangeais pas de courgettes et poireaux il y a un an...et aujourd'hui j'en ai toujours dans mon frigo...
Les champipi c'est ce que je préfère avec les tomates...
 
9- Yaourts ou Fromages?
FROMAGE what eles.... Je suis une dingue, dingue de fromage!!
 
10- Pizza ou Pasta.
Pasta. Même si aujourd'hui j'en mange beaucoup moins qu'avant, j'adooore les pâtes.
 
11- Parfum de Glace préféré?
Melon et Framboise. Ce sont mes deux parfums de prédilection l'été.
 
12- Ton dessert préféré?
Ben j'en ai deux moi!! Tartelette à la Framboise et le Paris-Brest.
Je suis une vrai gourmande hihi
 
13- Ton Fast-Food préféré?
Le Mac-Do!! J'en fait beaucoup moins qu'avant mais un tous les 2-3mois j'adooore.
 
14- Ta Cuisine Etrangère Préférée?
Le Chinois. Ne me demandez pas quoi car j'aime touuuut!! hihi
 
15- Ton repas de fête préféré?
Facile c'est le repas que maman me fait depuis 2ans a Noël.
Tournedos de canard au fois gras déglacé à la gelée de Champagne. Une tuerie!
 
16- Fondue ou Raclette?
Je dois répondre ou vous avez deviné??
Fonduuuue pour ceux qui ont pas deviné...
 
17- Ta Food Addiction?
Ah ben le Fromage mdrrrrr
Plus petite on se faisait des repas que avec du fromage avec mamounette.
Aujourd'hui, si j'ai un creux je pense à du fromage. Mais j'en ai pas beaucoup dans mon frigo
car ma Nutri m'a dis de beaucoup ralentir!!

 
18- Ton Hate-Food?
Alors là y en a un peu quand même... les œufs (je les aime que dans les gâteaux), le céleris, le bourguignon, le pot au feu (je ne mange que les légumes), les abats, le lapin... y en a encore d'autres mais bon le principal est là..
 
19- Tes Bonbons préférés?
S'il ne faut en choisir qu'un ca sera les Dragibus noirs. Ils sont troooooop bons
 
20- Ton Food Secret pour ta bonne Humeur?
Je ris d'avance de le dire... les Croquignols...
C'est une spécialité de la Maison Fossier de Reims. Je suis une dingue de ces ptis gâteaux!!
C'est un kruk de fou!!!!!!
 
21- La recette que tu fais le mieux?
La recette de ma Bichette avec crevettes, légumes asiatiques, lait de coco et épices accompagné de pâtes chinoises...
C'est un vrai régale pour mes papilles!!
 
Voilà, vous en savez, ou pas, un peu plus sur moi...
La nourriture a toujours été un combat pour moi. Je l'aime autant que je la déteste, elle me fait souffrir autant qu'elle me fait plaisir...
Manger trop, pas assez, équilibré, trop gras, trop sucré trop salé....
Il faut que Manger reste avant tout un plaisir et un partage. Sans cela ça ne marche pas...
 
Bon aller je vous laisse et si ca vous dit de faire ce Tag hésiter pas à mettre le lien en com...
 
 
 ✩ ✩ ✩

3 commentaires:

  1. " Je bois du coca zéro mais j'adore la fondue" Logique Girl ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai je sais mdrrrr
      J'aime le goût du coca zéro ;) j'ai goûté tout les coca mais c mon préféré mdrrrr
      Je suis un esprit contradictoire mdrrr :p

      Supprimer
  2. wwwééééééééééé c'est croooo bon les crevettes au lait de coco + légumes asiatiques et nouilles chinoises !!!!
    C'est normal c'est moi qui t'es fais découvriiiiiiir sa :p

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google choisissez dans le menu déroulant "Nom/URL" pour publier commenter comme cela il y aura votre Nom et pas "Inconnu" :D