samedi 6 juin 2015

✩ 52 Petits Bonheurs... 23° ✩

Déjà une semaine que j'ai publié mon autre article...
 
Cette semaine j'ai eu deux ptis bonheurs.
Car bon, cette semaine a été un peu raide.... bref
 
Mon premier petit bonheur, fut l'anniv de ma Coupine. J'ai passé une soirée génialissime. Un repas divinement bon, des discussions a n'en plus finir, des fou rires, du temps passé ensemble. Bref, des moments comme je les aime.
Merci ma Coupine pour cette belle soirée et ce temps passé ensemble et ses moments partagés.
 
Mon deuxième petit bonheur, fut la reception des colis envoyés a mes amis hihi
J'ai tant de joie a les envoyé (sauf pour le compte en banque). Mes tis z'amours étaient fins heureux. Mon cœur de Tata fut comblé. J'y avais glissé quelques petites merveilles pour les parents qui furent enchantés. Je suis trooop Happy hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Voilà, pour moi mes ptis bonheurs de ce mois-ci.
 

Si vous voulez participer aussi, allez sur le blog de Kitouchy
et partager le lien de votre article :)
       Et ca peut se faire aussi sur Instagram avec le Hachtag #52petitsbonheurs


✩ ✩ ✩
 

3 commentaires:

  1. Une bonne soirée entres copines c'est le top!!!
    Mon petit bonheur de la semaine : http://www.mme-maman.fr/2015/06/mon-petit-bonheur-semaine-23.html?showComment=1433609566499&m=1
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir d'offrir, il n'y a pas mieux!

    Voici mon ptit bonheur de la semaine:

    http://etteilla62.blogspot.fr/2015/06/kermesse-et-chasse-aux-tresors-23.html

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi aussi j'aime envoyer des colis !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google choisissez dans le menu déroulant "Nom/URL" pour publier commenter comme cela il y aura votre Nom et pas "Inconnu" :D