dimanche 17 janvier 2016

✩ 52 Petits Bonheurs... 2° ✩

Et voila 2eme semaine, et pas des moindre!!
 
Vous vous souvenez de mon article vous annonçant  que j'allais être Tata? Il est Là!!
 
Et bien ca y est mon pti Schtroumpf est né Vendredi à 21h40.
3kg630 pour 51cm.
 
Pouvoir découvrir son secret en direct, être fine heureuse d'avoir eu raison sur son secret!!
 
Vous voulez avoir aussi son secret???
Je vais vous dire son prénom ca sera plus simple : ღ Maxym ღ
 
Mon Petit Prince est un magnifique bébé qu'il me tarde de bizouiller et de profiter de lui durant mon séjour la semaine prochaine!!
 
Je vous partage notre petite merveille
 
Mon Neveu Chéri
Et vous votre week-end??
 
✩ ✩ ✩


4 commentaires:

  1. Oh félicitations à toi et aux parents ! Et bienvenue à Maxym, qu'il est beau ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle <3
      J'ai envie de le croquer a chaque fois que je le vois en photo <3

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte Google choisissez dans le menu déroulant "Nom/URL" pour publier commenter comme cela il y aura votre Nom et pas "Inconnu" :D