samedi 14 février 2015

✩ 52 Petits Bonheurs... 7° ✩

Tout d'abord Bonne St Valentin à tous les mamoureux.
 
C'est d'ailleurs sur ce sujet que porte mon article Mon Pti Bonheur.
Alors non non et re-non je n'ai pas de mamoureux! Mais on a pas besoin d'en avoir un pour etre amoureux où fêter ce jour.
Moi, j'aime de tout mon cœur mes amis, mes filleules, mes neveux alors rien qu'à eux je leur fête une Bonne St Valentin.
 
Cette année, j'ai donc une Valentine hi hi
Voui voui et non non je n'ai pas changé de bord... mais il y a des personnes qu'on aime tellement fort.... Et elle en fait partie... mon Autre.
 
Cette année est particulière pour elle, alors je lui ai proposé d'être ma Valentine! Et vous savez quoi?? Elle a dis OUIII hihi
J'ai donc réfléchit un pti cadeau sympa pour elle. Et en réfléchissant, un cadeau "bien-être" fut pour moi une évidence. Je lui ai laisser donc le petit présent en partant et ce matin, elle l'a ouvert et elle a adoré. Rien que cela me comble de Bonheur.
Prends soin de toi mon Autre, tu le mérites tant après tout ce qui se passe en ce moment. J'ai juste envie que ,quelques heures, tu ne pense qu'à toi et que tu fasses "Pause".
 
Et bien sûr, je suis repartie avec, moi aussi, un petit cadeau. Je l'ai déposé sur ma table de nuit il y a deux jours et ce matin je l'ai ouvert. Quelle ne fut pas surprise, de découvrir ce qu'elle m'avait offert. On en a tellement discuté et j'ai tellement bavée dessus que pioufff....

 
Un petit mot dedans et mon cœur a explosé.... et la fontaine s'est mis en marche lol
Je ne saurai te remercier mon Autre pour ce magnifique paquet. "Pleins de symboles" et c'est tout à fait cela... Il me tarde de commencer mon premier dessin.
Je t'aime tant....
 
 
 




Si vous voulez participer aussi, allez sur le blog de Kitouchy et partager le lien de votre article :)Et ca peut se 
faire aussi sur Instagram. avec le Hachtag #52petitsbonheurs






✩ ✩ ✩

11 commentaires:

  1. Tu as raison pas besoin d'amoureux pour déclaré son amour.
    J'ai un livre comme ça que je traîne depuis genre plus d'un mois et toujours pas commencé.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne saint valentin miss . Très belle déclaration d'amitié .
    mon petit bonheur: http://titemamanchouette.blogspot.fr/2015/02/semaine-07-petit-bonheur.html

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison de déclaré ton amour! il y a tellement de personnes à qui on devrait dire régulièrement qu'on les aime. Je trouve votre initiative très chouette <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau le carnet ! J'adore aussi ces coloriages :)
    pas besoin d'amoureux pour fêter l'amour ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est aussi Ca la St Valentin! Tu as raison!
    Mon petit bonheur a moi : http://www.mme-maman.fr/2015/02/mon-petit-bonheur-semaine-7.html?m=1

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google choisissez dans le menu déroulant "Nom/URL" pour publier commenter comme cela il y aura votre Nom et pas "Inconnu" :D