samedi 28 février 2015

✩ 52 Petits Bonheurs... 9° ✩

C'est avec un bon rhume que je viens vous faire part de mon Pti Bonheur de cette semaine.
 
Il n'a pas été difficile a trouver, car cette semaine a été trèèèèèèèès pauvre en Pti Bonheur...
 
Il y a de cela quelques semaines, j'ai commandé pas mal de tites choses sur le net. Rien que pour moi, pour une fois hi hi
Et je ne faisait plus trop attention aux jours qui passaient... ouai bon d'accord c'est pas vrai... Je regardais avec impatience dans ma boite aux lettres tous les jours...
Et PAMMMM mercredi je recois deux ptis colis!!! Ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai pas crié mais le voisin qui était là a dû me prendre pour une folle pour changer hi hi
 
J'ai donc ouvert mes petits colis et voila ce que j'ai découvert...
 

 Merci a Annabelle pour ces deux petites merveilles qu'il me tarde d'exposer  mon poignet cet été.
 
Et là c'est une partie de ma commande a Créa-Fimo Gourmandise. Je ne vous montrerez pas le reste car se sont des ptis kdos pour pâques... alors CHUTTTTT... Eh je vous ai rien dit hein!!!!
 
 
 
 
Il suffit de pas grand chose pour égayer une journée ♥









Si vous voulez participer aussi, allez sur le blog de Kitouchy et partager le lien de votre article :)Et ca peut se 
faire aussi sur Instagram. avec le Hachtag #
 
 
 
 
✩ ✩ ✩
 
 

4 commentaires:

  1. Je suis fan des petits bracelets ! J'adore recevoir mes colis également lol, c'est comme des cadeaux, entre temps j'ai oublié que j'ai payé ! Ahah

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci Bichette ! Je suis contente d'avoir pu égayer ta semaine hehe !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, un petit rien peut nous aiguayer notre journée ! Les bracelets sont jolis, le bijou en gourmandise, je connais quelqu'un qui en fait aussi, c'est original et sympa je trouve.
    Mon bonheur à moi http://gaelleprolange.blogspot.fr/2015/02/petit-bonheur-n9.html

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette, j'aime bien le second bracelet.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte Google choisissez dans le menu déroulant "Nom/URL" pour publier commenter comme cela il y aura votre Nom et pas "Inconnu" :D