lundi 29 janvier 2018

⭐ Grey ⭐

Bonjour à vous,
Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2018.

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un livre que j'ai adoré.

Comme vous le savez , je suis une fan de 50nuances de Grey.
Alors forcément quand le tome 2 en version Grey, j'ai stoppé toute lecture pour m'y plonger.
Et je n'ai pas regrétté un seul instant

Résumé :
Après une liaison passionnée qui s’est achevée dans les larmes et les reproches, Christian Grey est incapable d’oublier Anastasia Steele.  Il l’a dans la peau. Décidé à regagner son amour, il s’efforce de réprimer ses désirs les plus troubles et son besoin de tout contrôler pour enfin aimer Ana selon ses conditions.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons  ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé  ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder  ?



Mon avis
J'avais tellement hate de cette sortie! J'avais adoré le premier tome. J'avais rit comme jamais, car franchement il est bien tordu dans sa tête le Christian.

Là je l'ai retrouvé. Etre dans son esprit, savoir ce qu'il ressent, ce qu'il pense. Savoir ce qu'il fait alors qu'on ne savait que pour Ana, ca m'a fourni des pièces de leur Puzzle.
Il est toujours aussi tordu, en revanche il se remet pas mal en question et veut vraiment qu'Ana reste. J'ai ressenti sa peine, son doute, son Amour, sa peur aussi... J'ai eu un sacré mélange d'émotions qui m'a fait vivre mille voyages.
L'histoire est évidemment celle du livre version Ana, en revanche ca va encore plus loin. Et, pour ma part, j'adore avoir tous les points de vue. Cela me permet d'avoir une meilleure vision de l'histoire.
Et puis leur histoire d'Amour est tellement belle. Moi ça me met des étoiles dans les yeux.
Bientôt sort le dernier volet au cinéma et j'espere que le tome 3 ne tardera pas trop hihi

Et vous l'avez-vous lu? Ou vu?

Je vous embrasse tout fort...

⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous n'avez pas de compte Google choisissez dans le menu déroulant "Nom/URL" pour publier commenter comme cela il y aura votre Nom et pas "Inconnu" :D